De nos jours il est plus habituel de voler quand on prend nos vacances, mais quelquefois il est sympa de faire des choses un peu plus traditionnelles aussi. Surtout si vous avez un budget strict, un voyage en voiture peut être la chose idéale pour vous quand vous voudrez voyager un peu. Avec une voiture il est évidemment plus facile de découvrir les nouveaux sites, les sites qui sont moins touristiques et profiter du fait que vous pouvez éviter les transports publics. Vraiment, un voyage avec une voiture peut être très pratique, surtout si vous voyagez en famille ou en groupe.

Pour nous on croit bien qu’il y a 2 sortes de voyage en voiture ; la première sorte du voyage est quand vous conduisez votre propre voiture à la destination. La deuxième sorte est quand vous voyagez à la destination avec un avion, train, ou bateau et puis louez une voiture quand vous êtes déjà là. Pour la première sorte, choisissez une destination qui n’est pas trop loin ; un jour sur la route suffit (et considérez la chance des embouteillages aussi surtout en août) – si la duration du voyage sera plus long que ça, vous devrez penser de la deuxième sorte de voyage en voiture. Pour cette sorte, il est toujours une bonne idée d’organiser la location d’une voiture avant vous arrivez. Le procès sera plus rapide, plus simple et souvent moins cher aussi. Cliquez ici est découvrir des promos: https://www.groupon.fr/code-promo/magasins/europcar.fr Et maintenant on veut vous donner un peu d’inspiration pour les destinations.

Ardèche



Pendant les vacances d’été, on souvent pense seulement des destinations françaises dans le vrai sud avec la mer méditerranée mais on a un grand pays avec beaucoup de beaux endroits. Et pour une destination française qui est dans le sud mais moins touristique et plus paysanne, la belle région d’Ardèche est idéale. Avec ses vallées et montagnes sauvages, la nature est vraiment spectaculaire et avec une voiture il est plus facile de découvrir cette région. Pas trop loin de Lyon ou Valence, avec le transport public il peut être difficile de voir les belles mais petites villes donc prenez votre voiture !

Belgique



Ce pays voisin est petit est beau donc avec une voiture vous pouvez visiter beaucoup de sites rapidement qui est idéale pour des séjours de moins de 5 jours. Evidemment la Belgique n’est pas loin de France surtout dans le nord (la duration du voyage entre Paris et Bruxelles est vers 4 heures), donc pour un voyage en voiture qui ne coute pas cher, visitez la Belgique !

Ecosse



Pour cette destination vous aurez besoin de voler, mais la bonne chose avec la location d’une voiture ici est qui vous pouvez louez une avec l’entrainement gauche qui est plus facile pour ce pays. Ecosse est un pays avec beaucoup de paysage sauvage et les petites routes alors vous pouvez voir plus avec une voiture. Il est même facile à visiter ses iles avec les croisières, et quand vous voyez les vues fantastiques, vous serez content d’avoir le confort d’une voiture.

Comments